Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CARMAT signe un partenariat avec AddUp, la co-entreprise des groupes Michelin et Fives spécialisée dans l’impression 3D
information fournie par Boursorama 13/11/2017 à 08:00

Cette collaboration unique dans le domaine médical permet d’accélérer la phase industrielle du projet CARMAT

Vincent Ferreiro, Président Directeur Général d’AddUp, déclare : « En tant que pionnier du développement de solution d’impression 3D industrielle, nous sommes ravis de pouvoir associer notre technologie de fabrication additive unique à un projet médical aussi innovant que celui de CARMAT. Nous disposons d’un savoir-faire dans l’accompagnement de nos partenaires des phases d’opportunité à la concrétisation industrielle des idées de Concepts. Nous sommes enthousiastes de pouvoir l’appliquer, pour la première fois, au domaine de la santé. »

Stéphane Piat, Directeur général de CARMAT, ajoute : « Le projet CARMAT est, depuis ses origines, un parfait exemple de coopération entre le monde industriel et médical. Le partenariat conclu aujourd’hui avec AddUp en est une nouvelle démonstration qui nous permet, parallèlement à notre développement clinique en cours, d’anticiper les évolutions de nos besoins industriels et techniques à plus long terme. Avec un partenaire aussi prestigieux qu’AddUp, je suis confiant dans notre capacité à accélérer notre industrialisation et à sécuriser notre projet. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,7880 EUR Euronext Paris -1,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a cédé 0,91% mercredi. ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 09.05.2025 19:07 

    La Bourse de Paris a évolué et fini dans le vert vendredi, se montrant optimiste après plusieurs annonces venues des Etats-Unis qui nourrissent l'espoir d'accords commerciaux. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a terminé en hausse de 0,64%, gagnant ... Lire la suite

  • Une soignante s'occupe de patients atteints du chikungunya au Centre Hospitalier Ouest Réunion (CHOR) à Saint Paul, sur l'île de La Réunion, le 10 avril 2025 ( AFP / Richard BOUHET )
    information fournie par AFP 09.05.2025 19:07 

    Une épidémie meurtrière et un vaccin qui suscite des craintes: La Réunion, durement frappée par le chikungunya, continue à faire face à une situation complexe, alors qu'un second décès potentiellement lié au vaccin vient d'être signalé. "Comment la dangerosité ... Lire la suite

  • Des traders travaillent devant le tableau de l'indice boursier allemand DAX, à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 09.05.2025 18:48 

    par Pauline Foret Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi, portées par l'espoir d'une accalmie dans les tensions commerciales qui ont bouleversé les marchés actions ces dernières semaines. À Paris, le CAC 40 a terminé sur une hausse de 0,64% à 7.743,75 ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 09.05.2025 17:45 

    Lundi 5 mai CAC 40 : -0,55% à 7.727,93 points et 2,7 milliards d'euros échangés. La séance La Bourse de Paris a terminé en petite baisse à l'issue d'une séance de transition, en attendant la décision de politique monétaire de la banque centrale américaine sur fond ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.